Rebates & Offers

Rebate-offer
Loyalty Program

What it is

Our loyalty program is our way of saying thank you to current Owners. Until April 30, get up to a 1% rate reduction on a 2021 Tiguan or 2021 Golf + $500 lease cash.* Or get up to a 0.50% rate reduction on other models.♢1
Limited time loyalty rate reduction available with finance purchase or lease of a new, unregistered 2021 Golf or Tiguan, through Volkswagen Finance, on approved credit, to all eligible current Volkswagen owners and their households and previous Volkswagen owners who returned a leased vehicle, or whose finance contract with Volkswagen Finance ended, within the past 90 days (some exceptions apply). Up to 0.50% rate reduction on Volkswagen Finance Special Rates available on other new and unregistered models. Certain conditions apply. Visit https://finance.vwmodels.ca/rebate.php or your Volkswagen dealer for more details. Valid identification and proof of valid loan/lease for/of Volkswagen that was: (i) active for a minimum of 90 days; (ii) in good standing throughout the term; and (iii) that ended within the 90 days prior to the expiry of this offer, are required. Volkswagen vehicles currently being financed/leased with Volkswagen Finance are not eligible for the rate reduction. Offers are transferable to Primary/Co-Primary buyer and/or another family member in the same household. Offers are non-exchangeable for cash. Rate cannot be lower than 0% after reduction.
* Up to $500 / $750 discount off MSRP available with finance or lease (through Volkswagen Finance, on approved credit) of new and unregistered 2021 Golf and other Tiguan trimlines / Tiguan United trimline models. 

What it is

Talk about the benefits of education. If you are a recent graduate and you Finance or Lease a new or Certified Pre-Owned Volkswagen, a rebate up to a maximum of $500† may be applied to your transaction amount. Subject to certain conditions.

Benefits

  • Lower payments
  • Flexibility in how you pay
  • Opportunity to lease or finance a Volkswagen right out of school

Prerequisites

  • You graduated no more than 24 months prior to the date of your credit application.
  • You are permanently employed or have a verifiable commitment for employment.
  • Your alma mater is a Canadian or US university (Bachelor, Master and Doctoral), a Canadian community college with a two-year program, or a CEGEP program of 2 or 3 years (DEC). Graduates from recognized nursing, military or police schools are also eligible. No other types of diplomas or combinations will be accepted.
Get up to $500 rebate for recent college or university graduates. Certain conditions apply. Offer expires January 4, 2022. Vehicle must be delivered by January 4, 2022. Vehicle must be leased or financed through Volkswagen Finance. VW Select is also available for the Volkswagen Graduate Program. Certificate studies are not eligible to receive the rebate. Subject to credit approval. Established credit must be in good standing with no past history of derogatory credit. The rebate ($500) is only available one time for each graduate; customers who have previously received the rebate ($500) are not eligible to receive the rebate again. Program is subject to change or cancellation without notice.

What it is

When you need to customize your Volkswagen according to your requirements, our Mobility Discount will come in handy. We can provide up to $1,000 towards the purchase and installation of lift equipment, carriers, hand controls, pedal extensions or other assistance equipment on any eligible model.*

Benefits

Helps offset the cost of adjustments that need to be made on your Volkswagen.

*Volkswagen Canada does not manufacture, sell, install, or warrant any adaptive driving or vehicle access equipment. Program runs from January 4, 2021 to January 4, 2022. Vehicle must be purchased or leased during the program period to be eligible. Eligibility for the program will be confirmed by Volkswagen Canada in its sole discretion. Program is subject to change or cancellation without notice.
Offer is available with cash purchase, finance or lease through Volkswagen Finance, on approved credit, for all new, unregistered VW models. See dealer for details.

How to get it

Rabais et offres

Rebate-offer
Programme de fidélité

Ce dont il s’agit?

Notre programme de fidélité est notre façon de remercier les propriétaires actuels de Volkswagen. Jusqu’au 30 avril, profitez d’une réduction de taux allant jusqu’à 1 % sur un Tiguan ou une Golf 2021 + 500 $ de comptant à la location*. Vous pouvez aussi obtenir une réduction de taux pouvant atteindre 0,50 % sur d’autres modèles.♢1
OOffre de réduction du taux du programme de fidélité d’une durée limitée disponible par l’entremise de Volkswagen Finance sur approbation de crédit, pour le financement ou la location sur un Tiguan ou une Golf 2021 neufs et non immatriculés. Cette offre s’adresse à tous les propriétaires Volkswagen actuels admissibles, et aux membres de leur famille vivant sous le même toit, ainsi qu’aux anciens propriétaires Volkswagen qui ont rendu un véhicule loué ou dont le contrat de financement avec Volkswagen Finance a pris fin au cours des 90 derniers jours (certaines exceptions s’appliquent). Réduction de taux pouvant aller jusqu’à 0,50 % sur les taux spéciaux de Volkswagen Finance sur d’autres modèles neufs et non immatriculés. Certaines conditions s’appliquent. Visitez https://www.vw.ca/fr/services-financiers/programmes-de-remise.html ou votre concessionnaire Volkswagen pour plus de détails. Une pièce d’identité valide et une preuve de prêt/location valide d’un véhicule Volkswagen qui était : (i) active pendant au moins 90 jours; (ii) en règle pendant toute la durée du contrat; et (iii) qui a pris fin dans les 90 jours précédant l’expiration de cette offre, sont requises.Les véhicules Volkswagen actuellement financés/loués par l’entremise de Volkswagen Finance ne sont pas admissibles à la réduction de taux. L’offre est transférable à l’acheteur principal ou secondaire ou à un membre de la famille vivant sous le même toit. L’offre n’est pas échangeable contre de l’argent. Le taux du programme de fidélité ne pourra pas être inférieur à 0 % après la réduction.
*Rabais sur le PDSF pouvant atteindre 500 $/750 $ disponible au financement ou à la location (par le  biais de Volkswagen Finance, sur approbation de crédit) de nouveaux modèles Golf 2021 non immatriculés et d’autres modèles Tiguan/Tiguan United.

Qu’est-ce que c’est?

Si vous êtes un diplômé récent et que vous financez ou louez une Volkswagen d’occasion certifiée, un rabais jusqu’à concurrence de 500 $  sera appliqué au montant de votre transaction. Certaines conditions s’appliquent.

Avantages

  • Mensualités réduites
  • Flexibilité de paiement
  • Possibilité de posséder ou louer une voiture en sortant de l’école

Passons maintenant aux préalables

  • Vous avez obtenu votre diplôme au cours des 24 mois précédant la date de signature de la demande de crédit.
  • Vous occupez un poste permanent (ou possédez une confirmation vérifiable d’emploi permanent).
  • Vous avez étudié dans une université du Canada ou des États-Unis (baccalauréat, maîtrise, doctorat), dans un cégep dans un programme de deux à trois ans (DEC) ou dans un collège communautaire dans un programme de deux ans. Les diplômés d’établissements reconnus en techniques infirmières, ou d’écoles militaires ou de police sont aussi admissibles. Aucun autre type de diplômes ou combinaisons de diplômes ne sera accepté.
Un rabais allant jusqu’à 500 $ est offert aux diplômés récents du collège ou de l’université. Certaines conditions s’appliquent. L’offre prend fin le 4 janvier 2022. Le véhicule doit être livré au plus tard le 4 janvier 2022. Le véhicule choisi doit être loué ou financé auprès de Volkswagen Finance. Les taux de financement VW Select sont également offerts dans le cadre du programme pour diplômés. Les titulaires d’un certificat ne sont pas admissibles au rabais. Sujet à l’approbation du crédit. Le crédit établi doit être en règle, sans antécédents de crédit dérogatoire. Le rabais (500 $) n’est offert qu’une seule fois à chaque diplômé. Les clients ayant déjà reçu le rabais (500 $) ne sont pas admissibles à le recevoir une nouvelle fois. Le programme peut être modifié ou annulé sans préavis

Qu’est-ce que c’est?

Si vous avez besoin de personnaliser votre Volkswagen selon vos besoins, Volkswagen paiera jusqu’à 1 000 $ pour l’achat et l’installation d’un dispositif de levage, d’un porte-fauteuil roulant, de commandes manuelles, de rallonges de pédale et autre équipement adapté sur tous les modèles admissibles.*

Avantages

Aide à réduire les coûts pour adapter votre Volkswagen.
*Volkswagen Canada ne fabrique pas, ni ne vend, ni n’installe, ni ne garantit de dispositifs adaptés aux personnes handicapées. Le programme s’étend du 4 janvier 2021 au 4 janvier 2022. Pour être admissible, le véhicule doit être acheté ou loué au cours de la période du programme. L’admissibilité au programme sera confirmée par Volkswagen Canada à sa seule discrétion. Ce programme peut être modifié ou annulé sans préavis.
L’offre n’est valable qu’avec achat au comptant, financement ou location par Volkswagen Finance, sur crédit approuvé, de tous les nouveaux modèles VW non immatriculés. Contactez votre concessionnaire pour plus de détails.

Comment l’obtenir?