Service financiers

Comment ça fonctionne?

Le moment que vous attendiez est presque arrivé. Avant de prendre le volant de votre nouvelle Volkwagen, découvrez comment les chiffres peuvent être en votre faveur.

Chez Volkswagen Finance, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour déterminer la meilleure option d’achat pour vous. Vous pouvez le faire ici, en quatre étapes faciles. Ou, si vous préférez avoir une discussion en personne, l’un de nos gestionnaires en services financiers qualifiés chez le concessionaire Volkswagen de votre choix se fera un plaisir de vous aider.

Étape 1

Avant d’acheter

before you buy

Magasiner une nouvelle voiture, c’est excitant. Déterminer ses options d’achat l’est un peu moins. Ne vous en faites pas, nous sommes là pour vous aider à trouver la solution idéale. Utilisez notre outil en ligne de configuration et de prix pour avoir une meilleure idée de vos options1. Si vous êtes encore hésitant, demandez à l’un de nos experts et il vous guidera. Une fois que vous aurez déterminé l’option qui fonctionne le mieux pour vous, prenez rendez-vous avec un concessionnaire Volkswagen près de chez vous. Une fois que vous serez sur place, vous n’aurez plus qu’une chose à penser : monter à bord de votre nouvelle Volkswagen.

Vous n’êtes pas certain de savoir quelle option vous convient? Visionnez la vidéo ci-dessous pour connaître les différences entre le financement et la location.

Étape 2

L’achat

Prendre le volant d’une nouvelle Volkswagen procure une sensation agréable. Sortir de chez le concessionnaire avec le sentiment qu’on a fait une bonne affaire, c’est encore mieux. Assurez-vous de demander à votre concessionnaire s’il y a des rabais auxquels vous avez droit.

C’est aussi le bon moment de parler avec votre concessionnaire de la protection pour votre nouvelle Volkswagen. Informez-vous sur notre série de produits Volkswagen Protection Plus. Nous avons des plans pour conserver l’apparence de votre véhicule (Protection esthétique), pour vous couvrir en cas de bris inattendus (Protection en cas de bris mécanique) et pour que votre Volkswagen reste entre vos mains (Programme privilège perte de véhicule et Protection de prêt).

when you buy

Regardez les cinq vidéos ci-dessous pour en apprendre sur certains de ces produits disponibles.

Protection de prêt

Renonciation d’usure excessive pour véhicules en location

Programme d'entretien prépayé

Programme privilège perte de véhicule

Protection contre les bris mécaniques

Étape 3

En tant que propriétaire

volkswagen owner

Félicitations, vous êtes propriétaire Volkswagen! La cerise sur ce gâteau? inscrivez-vous à Volkswagen Plus et recevez les toutes dernières nouvelles, planifiez votre prochain entretien et obtenez une place de choix dans nos évènements Volkswagen partout à travers le pays.

Inscrivez-vous à Volkswagen Plus ici pour profiter de tous les avantages auxquels vous avez droit.

Étape 4

C’est le temps pour une nouvelle Volkswagen

Si votre achat est financé

Le temps passe vite quand on a du plaisir. Avant que vous ne le sachiez, vous serez rendu à la fin de votre contrat. Ne vous en faites pas; vous pouvez :

  • échanger votre Volkswagen contre le dernier modèle
  • garder votre Volkswagen

Si vous louez

À la fin de votre bail de location, vous pouvez soit :

  • choisir une nouvelle Volkswagen
  • garder votre Volkswagen et faire financer le solde résiduel
  • retourner votre véhicule

Apprenez-en plus sur vos options en fin de bail ici

1Les prix sont une estimation seulement et peuvent ne pas inclure les taxes, les frais ou les redevances qui varient par province. Contactez votre concessionnaire Volkswagen autorisé pour une tarification complète et précise.